Niche a oiseaux pour des rêves plus que beaux



      Allez allez pour clore ce dimanche maussade un petit DIY !
Il y a quelques temps avec mon fiston, nous avons décidé de fabriquer une petite veilleuse type niche a oiseau. J'ai donc acheté un petit nichoir a décorer chez Truffaut pour quelques euros, une douille avec support a équerre, du câble, un interrupteur et une fiche électrique. Pour que la niche "éclaire" j'ai retiré sa base, ce qui m'a permis de visser très facilement ensuite mon montage électrique. J'y ai ajouté des oiseaux en métal mais on peut aussi suspendre des oiseaux en papier, ou des oiseaux en tissu. J'en ai deux autres en cours de fabrication, promis dès qu'elles sont finies je les poste ici...
Idem si vous souhaitez un tuto je veux bien me lancer !!
~
nichoir Truffaut
douille a équerre, interrupteur, câble blanc tissé, fiche életrique Castorama
l'assemblage électrique (interrupteur, câble et fiche) existe tout fait aussi
oiseaux en métal AM.PM

3 commentaires:

  1. C'est très poétique, merci d'avoir partagé cette idée!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Jolie idée que je compte bien mettre en application dans la chambre de mon fils.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce petit tuto, et j'ai bien l'intention de m'y coller mais pourriez-vous donner les côtes du nichoir afin de pouvoir réaliser de ses petites mains en intégralité. Ca serait vraiment top car j'adore travailler le bois et je trouve votre petit nichoir vraiment superbe et voudrais le reproduire à l'identique merci encore pour ce diy ��

    RépondreSupprimer