Nouveau Cha-pitre...

     Après deux années de très beaux moments chez Blogger, il est temps de donner un petit coup de frais par ici ! Voici donc la nouvelle adresse où retrouver Les petits chats mots.
     Le principe, lui ne change pas, toujours des projets couture, un peu de bricolage et de la déco, dans un décor qui me ressemble tout simplement plus alors j'espère pouvoir vous emmener dans mes valises, à bientôt !

Je profite de ce post pour faire une spéciale dédicace à deux personnes qui m'ont beaucoup aidé dans cette étape : à Marie Guinement pour ces nouveaux logos trop chouettes, créés un soir lors d'une discussion devant un bon diner :-). Et à l'homme de ma vie, mon mari dans 3 mois :-), pour la réalisation de ce site qui est exactement comme je le rêvais, merci merci, merci...
Et merci à tous ceux qui passent par ici pour un petit commentaire, un échange, une rencontre...

http://lespetitschatsmots.com/


1 commentaire:

  1. et voilà la dédicace de ta grande fan ! je file vois le nouveau site !! bises bises

    RépondreSupprimer